17 Nov 2017

Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, high tech

Photo Viadeo : six candidats pour une reprise compliquée, High tech

Satisfaire pleinement ses adhérents est l’objectif de la Sfam (Lesechos), un courtier en assurances qui propose des services dans un grand nombre de secteurs et vous épaule en cas de sinistre. Il y a tellement de sinistres qui surviennent à chaque instant qu’il serait franchement imprudent de ne pas assurer ses biens le mieux possible. Soyez responsable : faites confiance des professionnels des assurances à l'image de la SFAM De cette manière vous serez enfin serein ! Vous pourrez vous félicitez d'avoir une assurance très efficace si vous êtes victime d'un événement malheureux. Vous vous apercevrez alors que la tranquillité d’esprit ne se monnaye pas.

La qualité ainsi que l’innovation sont en tête des priorités avec la SFAM !

Multimédia, télécommunication ou électroménager : dans ces secteurs divers, les 700 000 clients de SFAM lui font confiance. Cette société d’assurance étudie l’évolution statistique des risques courants pour mettre au point des solutions d’assurance bien pensées, innovantes et parfaitement adaptées aux attentes des clients, à des tarifs toujours compétitifs. Beaucoup de gens seraient surpris en découvrant tout ce qui peut arriver au quotidien ! Des solutions innovantes et de qualité ainsi qu’un marketing performant, voici en quelque sorte ce dont est composé l’ADN de SFAM Assurance.

Les programmes mis en place par la compagnie d'assurance SFAM sont vraiment plébiscités avec des dizaines de milliers de nouveaux clients par mois. Solutions complètes ou ouvertes à tous les budgets, les prestations de l'entreprise restent claires, innovantes et flexibles. On peut adhérer de diverses manières aux formules d’assurances de la ce courtier renommé : sur internet, via la hotline ou via l’un des agents. La totalité des assureurs et prescripteurs adhérents de la compagnie SFAM bénéficient d’une formation. Une équipe de vente performante les chaperonne, par la hotline mais aussi dans leur région avec les commerciaux de la société.

Contre les fraudes possibles, une protection adaptée en ligne

Internet n’est plus seulement le futur des transactions commerciales, il est aujourd’hui le présent ! Le chiffre d’affaires de l’e-commerce dans l’Hexagone connait chaque année une croissance faramineuse. La SFAM connait parfaitement le web, et c’est la raison pour laquelle elle a tôt été attentive aux risques inhérents aux choses achetées sur le net. La SFAM vous apporte une garantie d’échange à neuf dans certains cas, et vous êtes couvert que ce soit vis-à-vis du vol, de la casse ou de l’oxydation de votre bien.